En cours.
Nouvelle référence dans la famille des préamplificateurs numériques Goldmund, le Mimesis 32.5 remplace le modèle 32. Equipé de Dsp, encore plus performants avec des capacités de calcul bien supérieures à son prédécesseur, ce nouveau préampli-processeur devient le partenaire idéal du système Golmund Media Room. Il fera aussi le bonheur des amateurs de sources analogiques grâce à trois convertisseurs A/D ultraperformants.
Compatible avec des sources allant jusqu'à 96 kHz/24 bits, ce nouveau préampli Mimesis devient La référence pour des systèmes audio et vidéo, même en simple 2 canaux. Il est capable de décoder les signaux Home Theater tels les Dolby Digital True HD et Dts HD.
Ce modèle est ouvert à la correction Leonardo qui règle, via un traitement numérique, les paramètres d’écoute des enceintes utilisées dans le système. Il est, bien entendu tout aussi ouvert à la correction de pièce Proteus, dans des systèmes très haut de gamme.
Ce nouveau Mimesis 32.5 bénéficie bien entendu de l’ensemble de nos technologies comme le Mechanical Grounding, utilisant un châssis en aluminium et acier avec un montage ultra rigide ou encore notre filtrage secteur AC-Curator.