Le Mimesis 27.8 poursuit la volonté de Goldmund de renouveler l’ensemble de ses gammes. La modernisation bat son plein au sein de la marque suisse. Sur ce Mimesis 27.8, on retrouve, par exemple, un nouveau port USB qui permet la diffusion de toute votre médiathèque.
L’électronique interne a été revue pour intégrer les progrès mis en place par le Metis 2. Les équipes de développement ont aussi fait un excellent travail pour inclure toutes les fonctionnalités de traitement du signal du Metis Dac.
Pour le design, on reste dans la continuité chez Goldmund. Simplicité et efficacité sont toujours des marques d’excellence et on retrouve ici la beauté de la sobriété que nous connaissons depuis de nombreuses années.
Sur le panneau arrière, on retrouve, comme d’habitude, les connectiques. Sur ce modèle, on retrouve 5 entrées ligne (RCA) et 4 entrées numériques ainsi que le port USB dont nous parlions.
Chacune de ces entrées est gérée par des circuits numériques de haute-fidélité de type Alize 6. Toutes ces modifications ont pleinement dans l’esprit de la marque qui a à cœur de rentabiliser au mieux l’ensemble de ses avancées technologiques et de les déployer sur sa gamme.